Facile comme 1,2,3,..4

Quatre étapes faciles vers votre bague de rêve

Les rêves se réalisent.

Le salon Lune de Myel

Au fond de la boutique du 207, Laurier Ouest se trouve le salon Lune de Myel, décoré par le studio de design d’intérieur Studio Kiff. C’est dans cet espace intime mais chaleureux que les clients sont accueillis pour un rendez-vous personnalisé afin de créer leur bague d’amour sur mesure !

♡ témoignages

Mon conjoint et moi avons vécu une expérience incroyable avec Rosalie, Myriam et toute l’équipe chez Myel! Nous avions un projet sur mesure… leur créativité, la qualité de leur exécution et leur engagement dans nos petites manigances méritent bien plus qu’un 5 étoiles!! Merci encore!

M. S.

Nous avons eu une belle bague unique, un service exceptionnel et le tout à un prix avantageux. Merci Myriam!

J. B.

Un travail magnifique et unique. Myriam a un vrai sens du design. Service client incroyable, très accueillant et réceptif. Myriam a immédiatement compris ce que je cherchais et a personnalisé une pièce. Très heureuse, je recommande à 100%!

S. B.

EASY AS 1,2,3 ..4

Four simple steps to your dream ring

Dreams come true.

The Lune de Myel lounge

At the back of the boutique located at 207 Laurier West is the Lune de Myel lounge, decorated by the interior design studio Studio Kiff. It is in this intimate yet warm space that clients are welcomed for a personalized appointment to create their custom-made love ring!

♡ testimonials

My spouse and I had an incredible experience with Rosalie, Myriam and the entire team at Myel! We had a custom project... their creativity, quality of execution and commitment to our little shenanigans deserve more than a 5 star rating! Thanks again!

M. S.

We got a beautiful, unique ring, wonderful service, and all at a great price. Thanks Myriam!

J. B.

Gorgeous and unique work. Myriam has a real eye for design. Amazing customer service, very welcoming and receptive. Myriam immediately understood what I was looking for and personalized a piece. Very happy, 100% would recommend!!

S. B.