La Signature MYEL

« La signature MYEL est faite d’explorations et d’expériences. Oui, nous œuvrons en joaillerie, mais notre curiosité nous amène dans une foule d’univers créatifs parfois éloignés du nôtre. L’authenticité de la marque vient probablement de cette liberté. » 

Spontanées, délicates, audacieuses, les créations MYEL se distinguent en allégeant l’élégance. Ici, le précieux a du caractère et s’exprime à travers les contrastes de textures, de couleurs et d’idées. Les lignes architecturales des bijoux sont étudiées, mais l’inspiration se vit sans contraintes, presque comme un jeu. Les influences, réelles ou imaginaires, sont multiples : la nature, un mythe, un voyage, un courant artistique. 
L’identité de la marque est forte, mais jamais figée. Si MYEL s’intéresse aux tendances, c’est pour en saisir l’essence. Il y a du bon à revisiter l’intemporel, mais c’est en étant de son époque que l’on peut créer les prochains classiques. Et ce statut se trouve autant dans l’objet que dans son histoire à venir. C’est pourquoi les bijoux MYEL sont pensés pour que chacune et chacun s’en approprie la symbolique et en fasse sa signature. Ce sont les événements, les personnes, les souvenirs qu’ils évoquent qui en décupleront la valeur. Ils se portent au quotidien, lors d’occasions marquantes, mais surtout, pour toujours. 
Afin de rendre certaines pièces encore plus uniques, MYEL propose différentes options de personnalisation. Ainsi, les bagues de fiançailles de la collection Lune de MYEL peuvent être produites selon les choix de métaux et de pierres du client ou de la cliente. Une gravure peut être ajoutée à une vaste sélection de bijoux.

En savoir plus sur MYEL

The Myel Signature

“The MYEL signature is made up of explorations and experiences. While our focus is jewelry, our curiosity also leads us to completely different creative universes. The brand’s authenticity is rooted in that liberty.”

Spontaneous, delicate, audacious, MYEL creations distinguish themselves with their elegance. At MYEL, luxury has character and is expressed through contrasting textures, colours, and ideas. The architectural lines of the jewelry are carefully considered, but the inspiration behind each piece comes freely, and is the result of boundless, playful explorations. Whether real or imaginary, influences have varied sources – nature, myths, travels, artistic movements.

While MYEL takes interest in trends, it is mostly to understand their essence. It is worthwhile to revisit timeless styles, but being anchored in the present allows us to create the new classics. This is encapsulated in the objects we create and their future story. This is why each of our creations is made so that the person who wears it can appropriate its symbolic, and for this piece of MYEL jewelry to become a signature – a signature made up of the events, people, and memories that it evoke. MYEL jewelry can be worn every day, for milestone moments, forever.

In order to make some pieces even more unique, MYEL offers many options to personalize your jewelry. As such, the engagement rings of the Lune de MYEL collection can be produced with different alloys and stones, according to the client’s specifications. Engravings can also be added to a vast selection of pieces.

Learn more about MYEL