Bijouterie haut de gamme fait à la main à Montréal

Mariage & Fiançailles Fait Main
EXPLORE

Collections

Catégories

Pour nous, un bijou est un héritage intemporel; un précieux porte-bonheur que l’on chérit de génération en génération.

Bague de Fiançailles

Avec sa première collection de bagues de fiançailles et d’alliances haut de gamme, MYEL pose un regard visionnaire sur les fondements de cette grande célébration de l’amour qu’est le mariage. Lune de MYEL propose une version revisitée de la bague traditionnelle; elle séduit par son esprit moderne et son charme non-conventionnel. Pour ces amours purs que la créativité unit.

Découvrir la collection

Consultation

Entrez au salon, installez-vous confortablement et laissez-nous vous aider à trouver la bague idéale. De l'alliage aux pierres, les modèles de la collection Lune de MYEL sont tous personnalisables. Confiez vos idées à nos experts, ils seront heureux de les réaliser!

Planifiez une consultation

Notre boutique

Bienvenue dans notre univers. Situé dans le quartier du Mile End, véritable incubateur de tendances et d’idées novatrices, l’espace est convivial, éclectique et lumineux. Il a été conçu pour traverser le temps, à l’image de nos créations au design intemporel.

Nous visiter

Pour votre esprit curieux

Fine jewelry made in Montreal

Celebrate life's precious moments
with MYEL



For us, a jewel is timeless, a precious heirloom that will be cherished from generation to generation.

Engagement Rings

MYEL’s inaugural collection of high-end engagement rings and wedding bands invites a refined look at marriage, the greatest celebration of love.  Lune de Myel revisits the traditional ring, seductive in its modern spirit and unconventional charm. Crafted for pure love. United by creativity.

Discover the collection


Take a seat, make yourself comfortable and let us help you find the perfect ring. From the alloy to the stones, all Lune de MYEL designs are customizable. Our experts will be happy to turn your ideas into reality.

Book an appointment

Our Montreal boutique

Welcome to the MYEL universe. Located in the Mile-End neighbourhood, a trendy hub of creativity and innovation, the boutique is convivial, eclectic, and luminous. It was conceived to stand the test of time, like the timeless design of our creations.

Contact us

For Your Reading Pleasure

A Stay In Paradise

Mon, Feb 26, 18